Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 octobre 2008

PAGE A POSER POUR OFFRIR ;-)))

bonjour!
un ange est né, quoi de plus naturel que d'avoir envie de scrapper des couleurs toutes tendres, toutes douces???? j'ai eu très envie (depuis le challenge de variations créatives en fait!) d'utiliser des tampons qui trainaient dans mes boites depuis une éternité ! plusieurs couleurs d'encre, des découpes, quelques pierres transparentes rondes pour la douceur ou en forme d'étoiles, de l'embossage nacré et du papier dentellé dont j'ai encré le verso pour rester dans l'harmonie de mes coloris... un peu de patouillage sur le fond blanc avec de l'encre et du papier bulles... je me suis vraiment éclatée à faire cette page cadeau qui j'espère plaiera à la maman....

pagecrist
pagecristprofil
pagechrist1
pagechristangledroit1
pagechristbasdroite
pagechristd_coupedrt
pagechristdetail
pagechristdroite
pagechristepingle
pagechristoiseau
pagechristphoto
pagechristtag
Papiers prima "Angelique", fleurs prima, strass rayher, dentelle mercerie, pierres transparentes tulip
Si cela vous intéresse de savoir comment j'ai fait le support, un petit mail et je vous donnerai l'astuce toute simple ;-) !
bonne journée !
merci à toutes pour vos derniers messages je vous embrasse !!!!
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une pure merveille dis donc je suis fan
S
c'est vraiment magnifique<br /> quel boulot<br /> bonne année 2009<br /> gros bisous
C
absolument superbe !!!
D
sublime<br /> quel beau cadeau de naissance<br /> bravo
C
Elle est douce et tendre ta page, très très belle !
Publicité