Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mai 2009

et rond et rond....

bonjour,
une petite page 30X30 toujours pour sandrina, assez simple, que j'ai pris un immense plaisir à travailler dans mes couleurs favorites et des crate papers sublimes...
Des ronds, quelques fleurs, quelques branches découpées dans les crate paper....
antoineenprovence
detailsantoineprovence
je vous souhaite un excellent dimanche ! biz
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je découvre ton scrap grâce au tag que t'a lancé Muriel et j'aime beaucoup, en particulier cette page, à bientôt
C
elle est très classe, j'aime beaucoup les couleurs. et la mise en forme.BISOUS
Q
superbe j'aime bcp cet ensemble de ronds!
P
Et le plaisir que tu as eu, on le retrouve dans ta page qui est fabuleuse.<br /> Bizz.
V
magnifique<br /> bonne soirée<br /> val
Publicité