Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 novembre 2008

carte d'anniversaire !

bonjour,
une petite carte d'anniversaire pour mon amie corinne ! petite carte qui a une importance toute particulière pour moi cette année (n'est ce pas corinne ??? (;-))) )
Matériel : plaque de liège
encre stazon
tampons
papiers fanfreluches design (sublimes!!!)
peinture acrylique turquoise et papier à bulles
strass et perles de pluie
rubans
fleurs prima
tag ovale toga et peinture à craqueler

carteannivcm
carteannivcm1
carteannivcm2
carteannivcm3carteannivcm4carteannivcm5carteannivcm6carteannivcm7carteannivcm8
Voilà pour aujourd'hui, un merci tout particulier aux nouvelles inscrites à ma news ! plein de bisous à toutes !
A bientôt
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette carte est une pure merveille<br /> gros bisousssssssss
N
tu parles d'une carte d'anniv !!! c'est quasi un mini album ... bravo Miss<br /> Bisous<br /> passes de bonnes fêtes<br /> Nath (trop rare je sais :( )
C
oh là là qu'est ce que c'est beau !! je craque totalement !! un grand bravo !
L
magnifique !! on aimerait l'avoir entre les mains pour découvrir les détails !!<br /> bses
D
wouah c'est magnifique<br /> quel travail<br /> bravo
Publicité