Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 mai 2009

CETTE FOIS VRAIMENT UNE PAGE C&S SI SI !!!

bonjour à toutes !
je vous assure cette fois il s'agit d'une page C&S, certes pas aussi belles que celles de COCONUTS ou FATI ou NATH44, mais je m'y suis essayé car je trouvais que ces photos d'un ado (même s'il a un air angélique avec ses longs cheveux blonds) méritaient un peu de sobriété ...
antoineteeshirtNoir
antoinedet1
antoinedet2
bon certes, ya encore du boulot mais en tout cas j'ai adoré "exploiter" ce style et je me demande si je ne vais pas m'y remettre.
Bonne fin d'après midi à toutes
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dépouillée, mais pas trop C & s, j'aime beaucoup
T
recommence alors car c une réussite ! biz
L
une magnifique page!!! que ça fait du bien de revoir tes créations!!<br /> bisous ma belle!!<br /> Laetitia
S
ah bon, une page C&S? MDR!!! en tous cas une très jolie page avec des tons super bien assortis à la photo! gros bisous ma louloute!
F
.... et tu aurais bien raison de t'y attarder ! Ta page est très jolie et pour un début ... c'est un super début !<br /> Bravo !
Publicité