Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 octobre 2008

CHALLENGE CARTES DE VARIATIONS CREATIVES

Bonsoir,
et oui une fois n'est pas coutume.. j'ai décidé de m'attaquer à ce challenge pour 2 raisons:
-la première j'ai toujours adoré ce que font les filles de la DT de variations creatives et j'ai rarement sorti des tampons autres que les arabesques ou papillons alors que certains dormaient au fond de mes tiroirs.. le but étant d'utiliser au moins un tampon non utilisé depuis 3 mois au moins!!!
- la deuxième étant que j'ai plein d'anniversaires à souhaiter ...
me voici donc partie dans la réalisation de deux cartes inspirées (je dis bien inspirées !!! j'ai choisi le sketch de gauche sur l'écran) par un des deux superbes sketchs proposés sur le blog de variations creatives ici
PLusieurs de mes tampons préférés du moment (partitions de musiques et accolades) et les feuillages et ronds dont je ne m'étais jamais servie, quelques perles et strass (et oui on ne se refait pas...) rubans et je me suis prêtée au jeu ...
cartechocovert
cartechoco_vert_coeur
cartechoco_vert_rond

La seconde :
cartekraft

cartekraftfleurs
cartekrafttag
j'ai déjà pu admiré quelques sublimes réalisations et mes doutes ne font que grandir mais en tout cas une chose est sûre je me suis éclatée à réaliser ces cartes et j'espère qu'elles feront plaisir à leur destinataire !!
bonne soirée !
biz
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu fais vraiment de très jolies choses !!!<br /> je t'invite a nous rejoindre sur un nouveau forum que j'ai ouvert sur le scrap et la photo.<br /> je serais ravie que tu viennes !!<br /> <br /> http://scrapetphoto.1fr1.net/index.htm<br /> <br /> bizzzzzzzzz sophie77
A
oh qu'elles sont belles, tu as super bien fait de ressortir ces tampons tu as fait deux merveilles
E
tres belles cartes, j'aurais aimé participer aussi mais j'ai vu trop tard
V
Trés jolies ces deux cartes avec une grosse préfférence pour la première.<br /> Bisous
A
toujours aussi fidèle a ton style,quelle classe et maitrise;j'adore !<br /> <br /> bisous a toi ma vieille connaissance !
Publicité