Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 octobre 2008

"sandrina"

Bonjour à tous !

Sandrina m'a envoyé de superbes portraits qui m'ont inspiré une page aux accents "shabby-chic"... un peu de rubans blancs, des tampons, un superbe papier BG, quelques fleurs ornées d'un strass pour le côté "chic" et raffiné, des plumes pour la "légèreté", des tons naturels et un petit papillon pour rester en harmonie avec l'esprit fleuri des photos. Cela faisait très longtemps que je n'avais pris un tel plaisir à scrapper, il faut dire que les photos m'ont immédiatement inspirées. je les trouve raffinées à souhait...
sandrina

sandrinapartition1
sandrinapartition

sandrinaplumes

sandrinaplume1

sandrinapochette

sandrinaTag1

tagsandrina

Merci à toutes pour vos regards, bonne journée !

Biz

EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolies réas, on ne sait pas où poser les yeux tellement tout est beau !!!
M
Magnifique et bravo pour tous ces détails.
M
Très belle page shabby!<br /> Ton tag est beau comme tout!<br /> Gros gros bisous et bravo<br /> Chris<br /> ________________________________________<br /> <br /> Pas d'alerte de mail pour me prévenir de tes dernières réas snif!!! Je me réinscrit donc à ta newsletter
A
oh là là ce qu'elle est belle cette page, avec toujours ces couleurs brun/anis que tu aimes tant utiliser !!!
M
ce que c'est beau Eve, un vrai bonheur pour les yeux !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité