Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 décembre 2007

JOYEUSES FETES

bonjour !
un petit coucou pour vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année dans la joie et la chaleur de votre famille...
P1010214
J'espère partager encore quelques instants scrap l'année prochaine en votre compagnie... merci à toutes pour votre amitié et vos messages de sympathie!!!
A très bientôt en pleine forme !
eve

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère bien que tu partageras encore longtemps des instants scrap avec nous.<br /> <br /> Ta carte est superbe !!!
V
Magnifique cette carte,j'espère que tu as passé de trés bonnes fêtes de Noêl et js suis trés impatiente de voir de nouvelles réas de ta part pour 2008.Continues à nous régaler les yeux avec tes merveilles<br /> Bisous Véro
E
Magnifique carte !<br /> Je te souhaite un excellent réveillon entourée de toute les personnes que tu aimes.<br /> Pas de soucis je serai là l'année prochaine.<br /> Je t'embrasse très très fort.<br /> Elisa
I
elle est sublime cette carte ! plein de bonnes choses à toi aussi pour l'année 2008 et de superbes réas pour nous régaler !<br /> bises
T
superbe ma belle!!! gros bisous
Publicité