Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 décembre 2007

petit cadeau scrap

Bonjour,
voilà une partie des fêtes de fin d'année est déjà finie... un petit cadeau tout simple pour mes parents : une pancarte avec un emplacement pour mettre une photo j'espère que cela leur a fait plaisir !

P1010228

quelques détails :

P1010229

P1010231

P1010232

et oui j'ai moi aussi succombé à la mode des tampons papillons (il faut dire qu'une fois qu'on a commencé dur dur de s'arrêter..), peinture 3 D

Papiers : sublime MME, CRATE PAPER et BAZZILL, un zeste de dentelle et bien sûr les incontournables et sublimissimes fleurs prima

Voilà merci dêtre passées à bientôt j'espère !

Merci à toutes pour vos mots doux laissés sur ma boite mail et à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles par mail ou de vive voix .. je vous embrasse..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux aisément imaginer la joie que l'on peut ressentir quand on se voit offrir un cadeau comme ça de la part de son enfant, quelque soit son âge. Scrapbizzzzzzzzz
C
Bonjour, <br /> Ta pancarte est splendide et je suis curieuse : comment as-tu fait ces papillons en 3D ? C'est vraiment superbe ! Merci et bon scrap !
D
Ca faisait (trop) longtemps que j'étais passée par ici! Encore de magnifiques choses! Je craque sur cette "pancarte", quel magnifique cadeau!<br /> Deb
A
tes parents n'auront pu qu'adorer c'est à tomber !!!
T
coucou<br /> contente de voir un nouveau post sur ton blog!!! ce cadeau est magnifique! tout ce que j'aime dans le scrap!!! bravo et bonne année 2008! bisous
Publicité