Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 novembre 2007

PETITE BOITE

bonjour,

Comme certaines d'entre vous le savent je suis en MANQUE TOTAL D'INSPIRATION en ce moment!!! bref... Ma fille m'a demandé hier de lui "décorer" une petite boite à cigares, demande à laquelle je me suis aussitôt "pliée", une petite boite toute simple mais ANAIS était ravie et c'était bien le but ...
Papiers WE ARE MEMORY KEEPERS, SCENIC ROUTE, petites fleurs prima, peinture 3D...
P1010100
P1010104
P1010105
Voilà je vous souhaite un bon week end  et peut être à bientôt si l'inspiration et le moral me reviennent. En attendant merci pour votre visite et vos commentaires...

Bises
***** EVE *****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette boite !!
M
Très joli!<br /> <br /> J'en profite pour dire que le livre que j'ai co-écrit intitulé "Le scrapbooking à Bufiols, Quand Monique s'y met, elle ne pense qu'Azza" peut être lu gratuitement en ligne à l'adresse http://membres.lycos.fr/itttt/indexmanu.html (cliquer sur 'co-auteur de livres')<br /> <br /> Laissez votre com' sur le blog!<br /> <br /> Vous me verrez meme en vidéo !!<br /> <br /> Big bisous,<br /> Manu
M
Ma petite EVE, nous avons besoin que tu reviennes bien vite, nous pensons beaucoup à toi et à ta famille. Ne desepère pas..............<br /> l'inspiration et tout le reste reviendra. COURAGE<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSAnnie
K
Je pense à toi que deviens tu ???, je passe tous les jours pour voir si tu as à nouveau postée !<br /> gros bisousssss
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité