Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 décembre 2006

nouveau scan de mon miroir altéré

bonjour !!!

juste parce que le premier scan était vraiment trop moche, je vous remets le miroir altéré avec une bien meilleure qualité...

merci à toutes celles qui m'ont déjà laissé un petit mot.... je vous adore.;

miroir

c'est mieux quand même non ???

bisous à toutes et excellent mercredi après midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est de toute beauté , super , le choix des papiers extra , j'adore
L
houla!! il est super aussi celui ci, les couleurs, dentelle ect je craque! félicitations!!
S
il est vraiment SPLENDIDE, je craque !!!
I
que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! la dentelle me fait craquer et la fleur en haut à gauche aussi !!!! <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël et j'espère que tes ennuis se sont arrangés !<br /> Mille bisous !
C
On voit mieux c'est vrai, il est encore plus beau !!<br /> Bise<br /> Corinne
Publicité