Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 décembre 2006

MIROIR ALTERE DEUXIEME !!!

bonjour à toutes,

Voici le jumeau de mon précédent miroir altéré, dans le même esprit (forcément) que le premier et bien sûr avec les mêmes papiers.

MIROIR1

Quelques détails :

Merci pour votre visite et vos si gentils commentaires ...

Bonne fin de journée à toutes. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Spledide ! Woooooow ! J'adoooore ces belles fleurs ciselées ! quelle bonne idée !
J
ce cadre miroir est mon préféré, j'adore, il est un peu plus foncé que l'autre, trop magnifique!!!<br /> <br /> Adorables ses petits coeurs alignés, trooooo boooo!!!<br /> <br /> il faut que j'arrête, je trouve pas de vocabulaire plus fort!! hihihih<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jenny
L
superbe tout comme le premier<br /> bises
E
Il est superbe ton mirroir !!! j'adore comment tu as évidé les fleurs du papier scenic route ! <br /> bises
C
J'ai eu la surprise qu'Evelyne m'offre ces 2 miroirs pour Noel, et ils sont vraiment magnifiques ! Il vont super bien décorer mon appart, donc un gros merci Eve ! Joyeux Noel à tous !
Publicité