Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 décembre 2006

miroir altéré

Bonsoir,

je reviens après plusieurs jours d'absence avec un miroir altéré (IKEA). J'ai aimé le fait que les bords très larges puissent recevoir pas mal de décos.

Désolée pour le scan de très médiocre qualité ... on ne sait jamais si papa noël avait la bonne idée de m'apporter un numérique... ce serait le Pérou!!!!

Papiers BG - SCENIC ROUTE -fleurs h.swapp et prima hydrangea - coins photos h.swapp -porte étiquettes toga - strass - Dentelle

miroir

Les détails :

Merci d'être passées me voir ces derniers jours malgré mon absence et un très grand merci encore une fois à toutes celles qui m'ont adressé des mails pour m'encourager.... je vous embrasse toutes très fort et vous donne rendez vous à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce miroir. C'est un fait que tu nous manquais. J'espère que tes soucis s'arrangent. Je te souhaite de bonnes fêtes et te fais de gros bisous
L
Ah te voilà ! Ca fait plaisir de retrouver du scrap à la Eve ! Ce miroir est génial et j'adoore cette fleur détourée en haut à gauche. Bisous doux et surtout prends soin de toi ! Ah, pour un peu j'allais oublier de te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.
P
Il était temps...tu nous manquait !! J'espère que tes problèmes sont résolus. Ce miroir est magnifique et c'est une superbe idée cadeau !! bravo bises
V
Super contente de revoir enfin une réalisation sur ton blog,tu nous manquais.J'espère que tes problème via EBAY se sont résolus sans trop de casse.Ce miroir est magnifique j'adore la dentelle...Bisous
C
C'est merveilleux ! J'adoooore la façon dont tu as détouré la fleur !
Publicité