Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 novembre 2006

UNE PAGE FAITE AVEC LES TRIPES

Bonjour,

Après l'opération lancée par CATH et ELIZA concernant l'oiseau bleu et après une période "sans", j'ai décidé de scrapper des photos de mes enfants petits et en bonne santé.... vous vous doutez que je l'ai fait avec mon coeur, énormément d'amour et de reconnaissance, avec mes "tripes". Volontairement je n'ai pas donné de titre à cette page qui parle d'elle même... Le bonheur de découvrir les merveilles de dame nature et de s'extasier d'un bonheur simple... le journaling caché sous la photo résume en quelques mots, mes émotions et sentiments pour que ces souvenirs et ces biens si précieux, ces bonheurs de chaque jour qui nous échappent parfois (souvent?) soient immortalisés. Désolée de m'être un peu "mise à nue"... Merci à ceux qui seront passés regarder, doublement merci à celles qui me restent fidèles et qui me laissent des messages si touchants.

Papiers MME BOHEMIA - BAZILL - strass et nacres - Fleurs bazzill et prima - rubans - porte étiquette TOGA -

090599

quelques détails :

Bonne journée et tous. Cath quand tu passeras par là, n'oublie pas de me laisser un petit proverbe à ta façon.... Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tout d'abord bravo j'adore tes pages avec tous ces tons pétillants.<br /> Merci pour le petit commentaire laissé sur mon blog ca fait plaisir<br /> Bizzzzzz Roseline
C
Un seul mot SPLENDIDE!On ne peut que se réjouir chaque jour d'avoir des enfants en bonne santé!Les petits tracas de tous les jours ne sont pas importants,encore faut il savoir relativiser!!!Bisous à toi.
T
bravo, toute cette tendresse, cet amour c'est magnifique!
C
quel merveille <br /> <br /> superbe pages les papiers sont magnifiques !!<br /> <br /> <br /> c'est bizarre j'ai pas eu la newsletter cette fois ci<br /> <br /> biz
C
Encore une sublime page faite avec le coeur... <br /> ;-) ce sont les plus belles !!! <br /> Bizzz
Publicité