Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 décembre 2006

MES PAGES POUR L'ASSOCIATION L'OISEAU BLEU

bonjour à toutes,

VOici ma page destinée à NOEL (20 ans) qui adore le sport et jouer de la guitare... Vous l'aurez compris, c'est une page faite dans le cadre de l'association L'OISEAU BLEU.

noel

Et voici une page destinée à tous les petits anges frappés par cette terrible maladie :

oiseaubleu1

j'espère de tout coeur qu'elles feront plaisir et réchaufferont le coeur de ces petits anges et de leurs parents.

bon dimanche à tous. Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me rappelle pas t'avoir dit bravo, donc voila qui est chose faite!! sublimes ces pages!!
S
super belles tes pages, un beau partage !
V
c'est magnifique et plein d'emotions !!! bravo !!!
N
c super bravo!!!!!!!!j'adore la 2e plus particulièrement
C
OH qu'elles sont belles ! TRès différentes l'une de l'autre... tu passes à merveille d'un style à un autre... C'est toujours sublime ! Bravo Eve ! Coup de chapeau pour le design extraordinaire de la première et la douceur de la seconde...
Publicité