Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
25 novembre 2006

DOORHANGER ALTERE 50 % moi 50 % AGATHEL

bonjour,

la semaine dernière j'ai eu la très agréable surprise de recevoir une enveloppe cadeau d'AGATHEL (http://gottsandrine.over-blog.com)!!! des petits carrés raffinés et très féminins et tout un tas de petites choses ravissantes que vous découvrirez au fur et à mesure de mes créations. AGATHEL : encore mille mercis pour cette très touchante attention.. tu connais bien mes goûts et ton geste m'a touché plus que tu ne peux imaginer...

Je comptais faire un door hanger et j'ai trouvé que les carrés offerts par AGATHEL iraient à la perfection..

Papiers 7 gypsies - BG fruitcake - fleurs prima - carrés façon agathel !!! dentelle

JE vous laisse découvrir et peut être donner votre avis!!!

dh

Voilà !!! ça vous a plu ??? merci d'être passées et un très bon week end à toutes ! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olala que c'est beau ces couleurs cette façon de dispo tes papiers j'adore vraiment vraiment magnifique <br /> Bisous <br /> lilou
L
Il est très raffiné, c'est vraiment somptueux ! Bisous.
C
Superbe ce door hanger!Bisous.
E
Magnifique ! vraiment splendide.<br /> Quelle jolie attention.<br /> Bises, Elisa
M
Super sympa ce door hanger! En plus j'aime beaucoup ces papiers...<br /> Bisous<br /> Marine
Publicité