Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
16 novembre 2006

UN COUP DE COEUR ...

J'ai adoré la dernière page de notre tite marmotte consacrée aux marchés tunisiens et aux femmes qui s'y rendent. J'ai eu un coup de coeur non seulement pour la beauté des papiers et les superbes couleurs que patricia a choisis mais aussi pour le journaling qui va avec et ce, vous le comprendrez en le lisant, pour de nombreuses raisons.... (http://patscrap.canalblog.Com)

marchetunisien

Le journaling :

On les voit

On les devine

On les suppose,

Mais jamais elles ne prennent la pose.

N'est ce pas qu'elle est magnifique ??

Merci pour votre passage, excellente soirée.. bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo cette page est vraiment belle toute en couleurs en retenue, comme pour ne pas deranger, respectueuse. j'aime voilà ... a bientot<br /> simone
T
Merci jolie Eve, je te mets dans la liste de mes anges préférés. bisous
M
super journaling pour une jolie page
C
Bravo Eve la généreuse,l'attentive pour cette bonne idée(montrer la page).Elle est effectivement très belle(ces BG hang10 il me semble étaient superbes)et le journaling court mais qui veut en dire long!!!Bisous.
V
C'est vrai que cette page est superbe et le journaling plus vrai que tout.Hommage à cette page très réussie.Bisous Véro
Publicité