Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
15 novembre 2006

TRIEUR DE COURRIER ALTERE

Bonjour,

Récemment, je suis tombée sur une pochette en carton kraft de chez BOTANIC  et j'ai tout de suite pensé que ce serait idéal comme trieur pour mes factures à payer.... Je l'ai donc altéré, fait 5 intercalaires et voici ce que ça donne.

Les papiers vert, à fond blanc avec les pois et fleurs sont des papiers de la collection AUTOMNE créés par la TRES TALENTUEUSE INAYA qui vient de créer son blog : http://colorsconspiracy.blogspot.com/ . INAYA a eu la gentillesse de me confier ses papiers en avant-première, et j'ai eu un immense plaisir à les travailler. Retrouvez ses créations sur son blog. Très bientôt, je vous montrerai une page avec la suite....

Petits détails techniques :

Les dates en haut de chaque intercalaire et flèches ainsi que les photos vintage ont été vernies plusieurs fois, les fleurs de la collection COLORSCONSPIRACY ont été découpées et collées "en relief" pour donner un peu de volume... les autres fleurs sont encrées pour les faire ressortir...

LE DEVANT FERME

POCHETTEDVT

Le dos :

POCHETTEDOS

L'INTERIEUR :

pochetteint

POCHETTE1

Une intercalaire :

intercalaire

Petit diaporama pour les courageuses  :

Papiers (vous l'aurez compris) collection automne COLORSCONSPIRACY, 7GYPSIES, BAZZILL, jute, bleurs BAZZIL et HEIDI SWAP,fleur en cuir LA SCRAPINERIE (www.lascrapinerie.com) feuilles d'agenda, trombonnes (pour garder l'esprit bureau mdr) récup d'un carton de fleur heidi swap altéré.... rubons MM, brads, tag, oeillets

Ca n'est pas plus agréable pour payer ses factures ???? Merci à celles qui auront eu le courage de rester jusqu'au bout ... N'hésitez pas à me laisser vos gentils commentaires et/ou suggestions qui me feront progresser.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent mercredi... A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel magnifique travail!!!! c'est vraiment beau!!! je n'ai plus de mots, je me répète!!! hihi<br /> <br /> jenny
M
juste une petite question ? as-tu expédié la carte, car il semble qu'il y ai des perturbations sur les centres de tri de la région(ah! cette banlieue...)<br /> sinon cela ne presse pas, je suis impatiente ...<br /> bisous
N
Excellent, j'adore!!! C'est magnifique en plus d'être utile!!!!
K
j'adore !!!
M
Plus je touche, je manipule, je tourne et retourne les oeuvres (n'ayons pas peur des mots !) d'Eve, plus je trouve qu'il manque une 3ème dimension aux écrans d'ordi !<br /> Dans quelque temps j'espère qu'elle aura la bonne idée de faire une expo de tout son travail et moi je m'occuperai d'affréter les cars... lol !<br /> Bises++++
Publicité