Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 novembre 2006

COMME UN ENFANT AUX YEUX DE LUMIERE

Bonsoir,

j'avais ce titre depuis longtemps en tête, cette photo aussi mais je n'avais ni l'inspiration ni les papiers. Et hier ma petite fée MURIEL m'a fait cadeau de ces somptueux BG qui collaient  à la perfection avec la photo. L'inspiration est venue immédiatement et j'ai fait cette page aujourd'hui... Je vous laisser regarder ...

enfant

PAPIERS BG FRUITCAKE -BAZZILL - Fleurs bazzill prima et H.SWAPP- Strass- monogrammes BG passés au vernis - brads MM - rubb ons -

Voilà, vous avez aimé ??? merci en tout cas d'être venus me rendre une petite visite.. A bientôt et merci à toutes pour vos gentils messages - Excellente soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est divin !<br /> bizz<br /> Géraldine
J
trop trop trop trop trop trop belle cette page!!!!<br /> <br /> j'adore!!!! et les couleurs à tomber!!! ihihh<br /> <br /> jenny
L
Alors là je suis sur le C.. MAGNIFIQUE ces couleurs sont vraiment superbes, ton titre, la dispo tout tout tout comme d'hab je suis fan <br /> Bisous <br /> lilou
C
pfff ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et wahou je m'en prends plein les yeux: bravo
M
Que du bonheur <br /> bravo MD
Publicité