Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
13 novembre 2006

POUR CHANGER UN PEU ...

bonjour,

Aujourd'hui (et grâce à Céline qui a eu la gentillesse de prendre les photos) je vous propose une boite que je vais offrir à une copine. J'ai essayé de respecter ses goûts et ses couleurs, j'espère qu'elle lui plaira...

boite_1

QUELQUES DETAILS :

Merci d'être passées regarder et me donner votre avis. Excellent lundi à tous ! bises à mes fidèles et bienvenue aux nouveaux visiteurs..... A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta boite.......bravooo
N
elle est vraiment superbe<br /> la forme est déjà très sympa et les tons dans lesquels tu as travaillé sont très doux et chauds !<br /> Bravo <br /> Bises<br /> Nath
K
SUPERBE !!!!!
C
Bravo Eve pour cette très jolie et originale boîte!Bisous.
M
Une splendeur et en plus la boîte a une très jolie forme. Ton amie sera sûrement ravie ; c'est tellement beau ce que tu réalises. Bisous
Publicité