Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 octobre 2006

DEUX DE PLUS...

bonjour,

et oui deux de plus qui s'ajoutent à ma collection de cartes !!!! j'ai eu la très très agréable surprise de recevoir la carte de SANDRINE (http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com). Je t'embrasse ma petite sandrine et une carte de Valérie (LAUVALTOM http://valeriescrap.over-blog.com) qui m' a proposé de participer à son CJ (thème : votre endroit préféré ou celui qui vous inspire le plus !!! enfin voilà ce que j'en ai retenu !!! ) j'ai été très touchée par l'une et l'autre, d'abord parce qu'elles sont toutes les deux superbes mais aussi parce que  la première me vient de sandrine et que je l'attendais depuis longtemps, et la deuxième par la demande qui l'accompagnait, encore une belle rencontre : merci VALERIE !!!

les voici donc :

recto sandrine :

cartesR

verso :

CARTESV

la carte de LAUVALTOM  recto :

cartevalR

verso :

cartevalV

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 très jolies cartes,bravo à Sandrine et Valérie!
Publicité