Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 octobre 2006

THE CAT

bonjour à tous!

une page sur notre PISTOU, cela fait maintenant un peu plus de 6 mois que nous l'avons recueilli, non seulement il est beau mais en plus il est tellement mais tellement gentil.... FABIOLAA si tu passes par là on ne te remerciera jamais assez... bisous tout plein pour toi...

page simple, peu de papiers, juste quelques strass, quelques boutons et des fleurs bazzill...quelques oeillets et voilà ce que ça donne :

cat

C'est toujours avec un grand plaisir que je scrappe mes chats, la magie a opéré une fois de plus, et vous, ça vous a plu??? merci pour votre passage et vos mots doux... A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais perdu ton blog merci muriel de m'avoir redonén l'adresse!!!<br /> cette apge est très fraîche j'aime bcp tous les détails, le scouleurs sont très harmonieuses: bravo
N
Page simple ! Ben voyons ! Aaah si la simplicité pouvait être toujours aussi belle !!
C
J'aime bcp ta page,Eve,le contraste du chat noir avec ces couleurs flash et tous les petits détails!Bises.
E
Trop mimi, puis l'association de ces couleurs là sont très jolie au regard.<br /> Bises<br /> Elisa
M
J'adore les rubans mis ds les oeillets, les fleurs, ton papier vert , bon en fait tout !!! ;)<br /> bravo ta page est géniale !<br /> bizz<br /> Mar
Publicité