Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 octobre 2006

LE CHAT BEAUTE

BONJOUR,

enfin le week end !! ouf encore une semaine bien chargée... J'ai encore eu envie de scrapper PISTOU et voilà la page que je vous propose de regarder, si vous en avez envie, peut être même me direz vous ce que vous en pensez... ça me fera un très grand plaisir... je vous souhaite un excellent samedi. Merci pour votre visite et votre fidélité.... bises

chatbeaute

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une magnifique page, j'aime tout le chat!!! ;-) les couleurs les papiers tous les détails!!! bravo, quel boulot!!!
S
Waouhhhh mais cette page est simplement sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. Je l'adore.<br /> Gros bisousssssssssssss
N
Elle est superbe cette page!! je lui trouve un petit côté "art nouveau" j'adore!!!
L
Elle est vraiment splendide ta page Eve. J'adore ces Cosmo Cricket et tu les as utilisé à merveille ! Bravo !!!
L
waouh.... que de beaux papiers.... comme d'hab tu me diras.... ta page est magnifque<br /> bravo
Publicité