Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 septembre 2006

UNE PAGE COUP DE COEUR TANT POUR SA BEAUTE QUE POUR LE MESSAGE D'ESPOIR QU'ELLE PORTE !!!

Bonjour,

beaucoup d'entre vous connaissent déjà le principe d'octobre rose (RDV sur le blog de MARTINE http://leslecturesdemartine.com pour plus d'infos). Aujourd'hui et avec son accord, j'ai eu envie de vous montrer la superbe réalisation d'ISABELLE à ce sujet. Une page magnifique, je pense que les mots sont superflus, il suffit d'observer les papiers et couleurs choisis par ISABELLE et la photo de cette jeune femme, belle épanouie et heureuse de vivre... Allez découvrir son talent (si ce n'est déjà  fait) sur son site http://scrapisa.over-blog.com/. allez il est temps pour vous de découvrir cette petite merveille :

ISA

merci par avance pour vos commentaires ! bises
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis extrèmement émue.....<br /> Merci infiniment.<br /> Je t'embrasse.<br /> Isabelle
G
Je découvre la page d'Isabelle ici en avant-première et j'en suis très émue! Ce défi a fonctionné au delà de nos espérances et je pense qu'il sera reprogrammé l'an prochain! C'est formidable et Isabelle est extraordinaire de volonté et de courage! Merci Eve pour ce partage!
A
elle émouvante cette page ,elle dégage quelque chose de spécial,et les couleurs donnent vraiment du peps a cette création,bravo a elle
P
J'ai eu l'immence bonheur de rencontrer Isabelle lors d'un stage de scrap, et elle est merveilleuse. Je l'adore.<br /> Bisous
Publicité