Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 septembre 2006

PLUS BELLE LA VIE

bonjour à tous en ce dimanche pluvieux !!

mais qui dit pluie dit scrap, non ??? J'en ai donc profité pour faire cette page sur mon frère avec sa future femme Céline. Céline fan et webmastrice d'un blog http://plusbellelavie.org sur la série télévisée très en vogue.... Et quoi de plus vrai quand on débute une vie à deux ???

Papiers RDG, et BG, fleurs en cuir, rubans, brads....

Je vous la laisse découvrir et me dire ce que vous en pensez :

plusbellelavie

Votre visite a t-elle été agréable ? je l'espère, merci et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de voir une photo de vous. Enchantée.
S
Un peu en retard pour mettre un petit commentaire mais comme Lolote week-end entier à la crop de MIMI.Ta page est superbe toutes ces couleurs ...et TU es la pro des papiers RdG<br /> Véro bisous
C
Les papiers collaient vraiment avec la photo,tu les as fait poser exprès!!!je plaisante;Super jolie page,bravo,bises.
I
wahou, wahou et encore wahou !! :))
P
Encore une page superbe !! de toute façon on se demande si tu peux rater quelque chose ??? Pas en scrap en tout cas !<br /> Pour répondre à ta question sur mon blog...oui on essaie de se rapprocher de Vitrolles !!!
Publicité