Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 septembre 2006

UNE DE MES PAGES A ETE CHOISIE

Pour le scraplift fou !!! et c'est Christelle (http://www.cricriscrap.com/) qui m'a fait cet honneur... Je la remercie à nouveau du fond du coeur, c'est la première fois que je me fais lifter .... et j'en suis très touchée quand je vois toutes les pages choisies jusqu'à aujourd'hui... la page est mon avant dernière :

80 % ado.20 %enfant : 100 % toi...et c'est Céline http://scrapedbyme.blogspot.com/ qui a pris le relais...

Bon scraplift à toi Céline et bises à vous 2 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal... Tu es TRES douée !!!
I
Bravo Eve ! Ce n'est pas étonnant car ta page est particulièrement réussie !! Tu dois avoir hâte de voir les résultats du scraplift !<br /> Merci infiniment pour ton dernier commentaire, ça m'a beaucoup touchée. Et bien sûr tu peux mettre ma page dans tes coups de coeur. Ca me fait très plaisir.<br /> Je pense qu'il faut que tu te réinscrives à ma newsletter (si tu le veux bien sûr) car ça a buggé et plus personne n'en reçoit (ha, les mystères de l'informatique !...)<br /> Merci encore pour ton soutien, et je suis en train de faire ta carte....Où dois-je te l'envoyer ?<br /> Bisous Isabelle
C
Coucou Eve, <br /> merci pour tes commentaires sur mes pages, concernant la dernière pour le Scraplift d'Iggydodie, les papiers sont tous des Scenic Route.<br /> Tes pages n'ont rien à m'envier elles sont toutes très belles , bravo !
S
Mais tu es la bienvenue quand même -l'EVE que je cherche a de gros soucis de santé je pense et on s'inquiète pour elle<br /> <br /> bisous
Publicité