Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 septembre 2006

80 % ADO 20 % ENFANT .... 100% TOI

Bonjour ..

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas utilisé les fameux RDG, voilà chose faite... Mélange des ROUGE DE GARANCE avec des Cherry arte (en fait j'ai découpé chaque rond dans le papier ...) fleurs primas, sequins, oeillets...

Voilà ce que ça donne. Ca vous plait, alors n'hésitez pas, laissez moi un petit mot.....  ça fait drôlement plaisir ....

100_toi

merci pour votre visite ... A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'y croit pas je vient de découvrir l'existence de ton blog comment peut on passer a coté d'une si belle adresse,comment ais je pu louper tes merveilleuse page,décidement tu es convainquante et tu as un scrapstyle bien a toi,tu arrives a te démarquer des autres par ta class tes fleurs et couleurs qui sont toujours au top,bravoooooooooo<br /> <br /> maintenant hop vite dans mes favoris je reviendrait te voir trés souvent<br /> <br /> et je court immédiatement mettre le lien sur mon blog c'est une adresse en or il faut passer par ton blog c'est une obligation pour toute scrappeuse.<br /> <br /> tu es une de mes muse de scrap j'adore tout tout tout ce que tu fait<br /> <br /> continu de nous faire rever et a bientot<br /> <br /> bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
M
Coucou Eve !<br /> Deux nouvelles pages à découvrir d'un coup, Wahouuuu! Je suis tout à fait d'accord avec celles qui disent que l'on reconnaît désormais tes pages, même sans signature. J'aime la façon dont tu retravailles les papiers pour les rendre uniques. La Eve'touch est née et me plait beaucoup.<br /> Quand nous voyons nous ? y-a-il toujours ton marchand de boutons sur le marché du dimanche matin ?<br /> Bises+++<br /> Muriel
S
BONJOUR EVE<br /> <br /> je me demandais ce que tu devenais ??? plus de nouvelles ???? tout va bien ?<br /> <br /> bisous
C
je viens de lire les autres commentaires et je m'aperçois que ta fille est en fait un fils,désolée,s'il voit cela il ne va pas être content!!!
C
quel joli travail:tout est super,le choix des papiers et la mise en page géniale!Ta fille charmante et ton titre tellement vrai quand on regarde la photo de près!!!Bises.
Publicité