Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
20 septembre 2006

encore une petite merveille...

dans ma boite à fiches....

et c'est PASCALE (une fille extraordinaire, bourrée de talent, de goût et d'humour....) qui a eu la gentillesse de me l'envoyer... Allez découvrir sa galerie http://twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=222104, c'est une vraie merveille...

cartepascalecartepascaleV

merci d'avoir partagé ce moment avec moi. N'hésitez pas à laisser un de ces petits mots qui vont droit au coeur et qui motivent pour la journée... excellent mercredi.

bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle carte de Pascale, moi aussi elle doit m'en faire une. Je l'attend avec impatience. heu !! La tienne aussi d'ailleurs. Biz
I
C'est Mon tour de te faire Ma carte. Redis-moi les dimensions please ?<br /> J'adore ta page précédente, elle est vraiment superbe. Belle photo et belle association de papiers.<br /> En parlant d'association , je viens de mettre ma page pour Octobre Rose sur mon blog. Tu me diras ce que tu en penses ?<br /> Merci, bise et bon scrap !<br /> Isabelle
Z
je te ferais MA carte !<br /> patience patience......
E
whaaaouhhh! elle est belle ta carte!!! dans des couleurs qui sont les tiennes!!! ça le fait!!! ;-) biz
Publicité