Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 septembre 2006

MIB

Bonjour bonjour,

Et voilà, il suffit de quelques nouveaux papiers pour que l'inspiration soit de nouveau au rendez-vous !!!! il était temps, les doigts me démangeaient mais rien de sortait de mon petit cerveau....

A cette occasion, je tiens à remercier et féliciter une nouvelle fois LA FOURMI CREATIVE pour leur diligence et leur efficacité... j'ai été livrée en 48 heures chrono à réception de commande (alors que je précise je n'ai pas payé par carte bleue... ce qui rallonge toujours un peu les délais d'ordinaire). Je suis enchantée par leurs services et tenais à le redire ... (leur site : pour ceux qui ne les connaitraient pas encore  : http://lafourmicreative.fr)

Pour cette page j'ai utilisé des papiers IMAGINATION PROJECT, brads MM, perles et boutons en nacre, strass (http://perlesandco.fr, un autre site très rapide pour tout ce qui perles, strass....) rubans, fleurs primas (les grosses bleus : j'adooooorrrreee) BAZZILL

En faisant cette page je me suis fait plaisir... j'ai adoré travailler les papiers et les couleurs, j'espère que vous vous ferez plaisir aussi en regardant (ce dont je vous remercie d'ailleurs, certains sont fidèles et ça fait chaud au coeur....)

Je vous souhaite un excellent dimanche après midi et vous donne rendez vous à très bientôt.... si vous le voulez bien...

MIB

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mdr! bonjour! j'ai vu que tu avais laissé un p'tit com! merci! quand je l'ai vu, j'ai cru que t'allais me demander toi aussi une smart!!! :D<br /> <br /> big bisous cherbourgeois mais plein de soleil (à l'interieur lol)
N
waouh<br /> elle est extra ta page !!!!<br /> Bravo<br /> nath
L
très beau choix de papier, et la bouille de mathis est à croquer... bravo et félicitations
E
bonjour!!! bravo eve!!! elle est super belle ta page!!! j'ai vu dans ma boitamel... mib... j'ai cru que j'allais voir men in black mais non!!! c'est en blue chez toua!!! :) j'adore!<br /> <br /> ps: j'ai commandé des papiers, je suis venue sur ton blog pour prendre des idées lol
S
Vive le retpour de ton inspiration:cette page est très sympas et tout ces petits détails c'est un régal.CONTINUE comme çà,bizz Véro
Publicité