Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 septembre 2006

carte de audrey

Bonjour,

Regardez la jolie petite carte qui va venir rejoindre ses copines à l'intérieur de ma boite...

Audrey a eu la gentillesse de me faire cette carte toute douce avec un mini-tag glissé à l'intérieur contenant une photo d'elle et de son compagnon et de son adorable minou... merci encore audrey, un peu de patience pour la tienne...bisous bisous

carteaudrey

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chère Eve,<br /> <br /> Je suis en admiration devant ton style et j'aimerai beaucoup échanger une petite carte avec toi, mais si tu es OK bien évidement. Pourrais-tu m'envoyer les dimensions requises et ce que tu souhaites sur cette carte et en retour je t'enverrais mes infos.<br /> <br /> Scrap bises<br /> <br /> Patricia (tite marmotte du MDS)
A
merci Eve ! je suis contente que cela te plaise !<br /> bises<br /> audrey
C
Très jolie carte.. bravo à Audrey !
Publicité