Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 septembre 2006

mini-album vacances 2006

Voilà la couverture du mini album que je vais consacrer à notre visite de la Réserve Africaine de SIGEAN. J'aurais bien sûr pu utiliser des papiers "style afrique" avec des animaux, mais je n'ai pas su ou pas voulu. Alors voilà ce que ça donne

couverturesaga

Je crois que mon goût pour les PAISLEYS et le style oriental ainsi que les brads n'échappera à personne... J'espère en tout cas que ça vous aura donné envie de voir la suite ..... merci pour votre visite, vos encouragements et votre fidélité. Gros bisous à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tons sont très beaux et iront très bien avec le thème,il n'y a plus qu'à.Bon courage!
L
j'attends de pieds fermes la suite de ton album qui promet<br /> bises
G
J'adore la couverture Eve alors j'attends la suite avec impatience moi aussi! Tu nous la montre quand? Bonne journée! Martine
P
Rien que la page de garde donne envie de voir la suite !! j'adore le titre ! génial !<br /> Oh fait j'en profite pour poser une petite question eve13...13 ça veut dire Bouches-du-Rhone !! tu es d'où ? moi je suis de marseille
S
Ta couverture est magnifique, Eve. Et moi aussi j'adore les paileys. J'ai hâte de voir l'intérieur... fais nous encore rêver par tes créations. Big kiss. Sandrine
Publicité