Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 août 2006

une vrai Kanaille....

Bonjour bonjour !!!

Partis, revenus, repartis, re-revenus, toujours entre deux portes c'est ça aussi les vacances non ?? Après quelques périples estivaux, j'ai fait une page basée sur le sujet de la crop en ligne de SANDRINE (le sujet : faire un fond avec du carton déchiré) alors bien sûr je suis largement hors délais, mais franchement j'avais trop envie ... Pour rappeler le côté "naturel" du carton, j'ai utilisé du tissu et de la ficelle et j'ai repris du carton pour le tag. Une petite touche de couleur, un peu de couture franchement j'ai adoré.... j'espère que vous prendrez du plaisir vous aussi à regarder et à commenter. En tout cas merci d'être passés... bises

knaille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ton style de pages <br /> peux ton s'inscrire ou s'abonner ?<br /> bravo !!!!!
A
trés jolie page, trés naturel, j'adore !<br /> bises<br /> audrey
C
la photo,les couleurs,les matières et petits détails,bravo,belle réalisation.
C
Trop trop belle , j'adore ta grosse fleur!<br /> Bizz<br /> Cynthia
L
tu as raison de l'avoir faite cette page car elle est magnifique<br /> bravo et un ++ pour le K
Publicité