Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
27 juin 2007

carte anniversaire

Bonjour,
aujourd'hui je vous montre la carte d'anniversaire que j'ai offert à ma voisine dimanche ... Je ne vous cache pas que je me suis vraiment éclatée à la faire. Charnière, distress, tampons rubans, strass (bien sûr...)fleurs junkitzz et prima hydrangea et sublimes papiers DAISYD's j'ai voulu une forme originale, voilà le résultat en images :

photocartecorinne
P1010002
P1010003
P1010004
P1010005
P1010006
P1010009
P1010010
voilà merci aux courageuses qui sont restées jusqu'à la fin... bonne journée à toutes, soleil à celles qui en manquent et bisous à tout le monde.
EVE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment <br /> M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E souvent je reste BABA devant tes créations<br /> bizzzous sylviehavre
J
c'est magnifique ce que tu as fait là hihihihi troooooo boooooo j'en veux bien une carte comme celle-là hihihih à tomber!!!<br /> <br /> Ca fait longtemps que je ne suis plus venue, j'ai dû mettre un peu le scrap entre parenthèse, j'espère m'y remettre bientôt!!!!! tes créations sont un enchantement pour les yeux, continue hihih mdr<br /> <br /> jenny
G
vraiment extra, sublime.
C
wahou !!! une éternité que je n'étais pas venue<br /> que tga carte est originale ,belle, élégante, pleine de techniques!!! j'adore!!!<br /> est ce que ta voisine l'a appréciée à sa juste valeur?
M
Super, j'adore l'originalité<br /> <br /> j'attends ta réponse avec impatience, mais tu dois être partie.<br /> <br /> Bisous Annie
Publicité