Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
23 juin 2007

enfin une nouvelle page ...

Bonjour,
cela faisait longtemps (beaucoup trop longtemps...) que je n'avais pas fait une page 30X30. Une amie m'a demandé de lui scrapper toute une série de photos alors voilà entre mille et un projets commencés pas terminés, j'ai enfin réussi à lui en faire une... Exercice difficile que de scrapper les photos de quelqu'un d'autre et d'essayer de respecter les goûts de la personne. Voici le résultat :

Papiers BG - RAYHER - 7 GYPSIES - Dentelle - Strass -
SABINELINDA
SABINELINDA1SABINELINDA4SABINELINDA3SABINELINDA2SABINELINDA6SABINELINDA5
Merci à toutes pour vos visites et vos si gentilles preuves d'amitié... énormes bisous et excellent week end...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j aimerai bien être l amie destinée à la page sur ce coup là !!!! quelle est belle !!!!!
C
que de détails!! encore très jolie tu as pê respecté les goûts de ton amie mais tu as tt de même réussi à y mettre ta marque de fabrique!!!!
C
well, I couldn't read anything you actually said because I don't speak a lick of french (well except to say "I am the queen of france!") but the project is tre manifique! I love it, and the pics are beautiful!
C
Ben je l'avais raté celle-là !!!!<br /> Superbe, amgnifique... comme d'hab', quoi !!!
N
...ce que tu fais est superbe ! Il y a bien longtemps (trop longtemps !) que je n'avais pas pris le temps de faire un tour sur ton blog et toutes des dernières réalisations m'enchantent. Que ce soit les cartes, les pages...bref tout !<br /> De toute façon j'ai vraiment la preuve que tu as un talent inné : il n'y a qu'à regarder ta toute première page qui était déjà magnifique, différente de ce que tu fais maintenant, c'est vrai, mais néanmoins très travaillée et vraiment superbe pour une première page !!!<br /> Continue à nous enchanter !<br /> Bizzzz<br /> Nathel
Publicité