Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 janvier 2007

Quelques nouvelles cartes

Bonjour,
et non toujours pas de page, mais je vous promets que ça va venir... en attendant quelques nouvelles cartes sans prétention...
Bisous à mes fidèles visiteurs même s'ils restent anonymes, chaque visite est un vrai plaisir... Excellente fin d'après midi et à bientôt si vous le voulez bien

cartestval1
cartestval2
carteanniv

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonnes et toutes douces tes jolies cartes ! j'aime beaucoup !<br /> BISES
E
Elles sont vraiment très belles !<br /> Bises.<br /> Elisa
L
Comment ça des petites cartes sans prétentions ? Elles sont absolument superbes et tellement originales dans leurs coloris pour un tel sujet ! Bravo Eve, je me régale à chaque passage sur ton blog !!! Grosses bises à toi et à ton petit monde.
C
Superbes"S"<br /> Bisous<br /> Cynthia
T
... ces petites cartes ! mais comment as-tu fais pour n'y mettre que du papier ??? t'es pas malade au moins (lol!)<br /> Bises et bon dimanche
Publicité