Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 janvier 2007

carte anniversaire 20 ans

Bonjour,
pourquoi les journées ne font que 24 heures ??? je manque cruellement de temps en ce moment, trop de projets en cours.... mais j'ai quand même réussi, à défaut de page, dont je meurs d'envie, à faire une petite carte d'anniversaire toute simple. Les coloris pastels correspondent aux désirs de l'heureuse élue.... il s'agit des sublimes BG collection BLUSH...

Merci pour vos commentaires sur ma précédente page, je suis très sincèrement touchée...

Voici le devant :

cartecloer

Et l'intérieur :

cartecloeint



A très bientôt et excellente après midi.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette carte !!! <br /> bizzz
J
Quelle jolie carte! bravo!!!!<br /> <br /> c'est vrai que ses papiers sont superbe!!!!!! j'adore j'adore basic grey, je ne me lasse pas de les regarder tellement ils sont boooooo!!!!<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> jenny
C
En effet très jolie carte d'aniv qui a du plaire à coup sûr!Bisous.
M
Super jolie! J'adore la grosse fleur et les papiers :)
M
ces papiers sont superbes <br /> c'est une jolie carte
Publicité