Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 octobre 2006

CADEAU POUR MURIEL

bonjour,

aujourd'hui j'ai l'IMMENSE JOIE de recevoir MURIEL... voici la carte qu'elle attend depuis juillet...(oups!!)

tagmur

tagmuv

en plus de cette carte, je tenais à faire un petit cadeau à MURIEL, une personne unique et extraordinaire une des mes fabuleuses rencontres... je lui ai donc fait une DECLARATION D'AMITIE :

DECLARATION

J'espère que celui lui plaiera... car je l'ai fait avec tout mon coeur et j'ai essayé d'utiliser des couleurs qu'elle aime...(et que j'aime aussi car c'est un de nos nombreux points communs..)

Merci d'avoir partagé cet instant de bonheur avec moi.. A très bientôt. bisous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une pure merveille!!! Bravo! ^^
S
waouw c'est susper super bOOOOO, j'adore !
L
pur toutes tes realisations. tu as raison de dire que muriel est super, elle l'ai reellement comme j'ai pu le constater en la rencontrant moi aussi. si tu veux bien, j'aimerai faire un achange de cartes moi aussi et qui sait peut etre que bientot nous pourrons nous rencontrer pour de "vrai", nous ne sommes pas si loins que ça l'une de l'autre
C
Quelle belle déclaration... Bravo, ma belle !!! Et ton amie Muriel est bien chanceuse....
L
Superbe Eve, tes cartes sont vraiment splendides!J'ai hâte de la recevoir (attention,je ne te mets pas la pression, c'est quand tu pourras, no soucaï !. Plein de grosses bies à toi.
Publicité