Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 octobre 2006

ENFIN !!! DEUX CARTES DE MA PRODUCTION..

bonjour bonjour!!

je vous l'avais promis, au mois d'octobre je me mets aux cartes, alors voilà j'en ai fait deux (oui seulement...) mais les autres arrivent promis.

La première pour AUDREY (j'espère que tu n'es pas fâchée audrey d'avoir attendu si longtemps), la voici :

carteaudreyR

carteaudreyv

La deuxième pour ma petite MAMINIE (gros bisous maminie... et encore merci pour tout ..)

cartemaminier

cartemaminiev

que ce mardi soit excellent pour vous tous... bisous bisous et merci pour votre passage qui j'espère a été bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aussi belles l'une que l'autre !!!
A
mais non je ne suis pas fâchée Eve, surtt quand je vois la carte magnifique que tu m'as faite, tu es 1000 fois pardonnée !<br /> bises<br /> audrey
L
très jolies cartes elles vont être ravies les filles<br /> bonne journée
N
Sont très jolies les deux!! Ah la provence!!j'adore cette région, tu as bien de la chance d'y habiter.
C
2très jolies cartes très lumineuses,bravo Eve.bISES;
Publicité