Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 septembre 2006

PARUTION DANS ATELIER DES LOISIRS CREATIFS N° 8

Bonjour,

J'ai eu la chance de gagner un concours "album tags" organisé par ma petite SANDRINE sur http://couleurscrap.forumactif.com en février dernier et j'ai eu l'honneur de paraitre dans la revue "l'atelier des loisirs créatifs du mois de septembre" en compagnie de MAGALI, NATHALIE et MELISSA...

revue

Pour voir en détails l'album (si vous ne l'avez pas encore vu..) c'est ici http://eve13.canalblog.com/albums/mini_album_tags/index.html.

merci pour vos visites et petits mots qui me touchent beaucoup..... EXCELLENTE JOURNEE A TOUS .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce mini album est magnifique ! J'adore tous les petits détails et les couleurs sont géniales ! ça pétille !
L
Ton album est magnifique bravo
C
Un grand bravo Eve pour ce prix,tu le mérites car tu fais de très jolies choses.Je l'avais repéré ton ptit album qui est magnifique dans le choix et l'association des couleurs et ses petits détails!Bises.
A
album magnifique, j'aime les petits détails ! Bravo !<br /> bises<br /> audrey
H
je découvre ton blog que je trouve tres sympa, donc je vais y faire une petite balade...
Publicité