Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 septembre 2006

mini album "SAGA AFRICA"

bonjour,

j'ai enfin fini mon mini-album sur notre visite à la réserve africaine de SIJEAN. J'ai finalement changé la couverture car le format ne me convenait pas, toujours le même esprit mais plus petite.

J'espère que ce "mini safari" vous a plu.... je vous fais de grosses bises, merci d'avoir partagé ce moment en ma compagnie, merci pour vos petits mots, à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album est magnifique !!! Les couleurs chaudes se prêtent à merveille à ton thème, les photos sont très belles et tu as réussi (malgré le petit format pas évident !) à faire de chaque page une page unique... Bravo, Eve ! C'est très bôôôôôôôô.............
V
Les couleurs de cet album sont super bien choisies, cela créé tout de suite l'ambiance du safari.... Beaucoup de détails dans un espace plus restreint que nos pages 30 x 30, difficulté supplémentaire que tu as su très bien maitriser..<br /> Bravo EVE ... c'est tout simplement B E A U.
M
Ton mini album est super !! Ma page préféré, c'est celle avec l'éléphant, elle est très belle ! BRAVO<br /> bizz<br /> Mar
G
Et comment qu'il m'a plu ce mini album safari! Il est tout simplement superbe comme tout ce que tu crées Eve!
C
Super cet album, tu es toujours aussi créative. J'adore les couleurs et l'idée des 2 photos avec le lion qui s'endort :-) Ca donne envie d'y aller !
Publicité