Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 août 2006

CROP EN LIGNE DE COULEURSCRAP

SANDRINE (COULEURSCRAP) a organisé une crop en ligne cette semaine. Le 1er sujet (dont j'ai évidemment débordé, interdiction de se moquer...) était une page en noir et blanc avec une touche légère (mdrrr) d'une seule couleur et un monogramme de minimum 10 Cm. Evidemment j'ai un peu triché pour la photo mais elle est quand même en noir et blanc non?? Je m'étais lancé comme défi de faire une page avec un fond blanc car je trouve le support très sympa mais je n'y arrivais vraiment pas même en voyant toutes les sublimes pages postées sur de nombreux blogs. La crop de SANDRINE tombait à pic...

voici donc ma page, dites moi ce que vous en pensez.

Papier bristol blanc et noir - rubbons pour les paisleys - monogramme BG - fleurs primas et autres - peinture tulip fushia - alphabets stickers et BG

pistouYINGYANG

j'espère que votre séjour a été agréable, si vous avez des remarques n'hésitez pas, merci ... bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super cette page, certainement un scraplift en perspective!!!
M
Cette page est sublime (non non je n'exagère pas) et ce chaton vraiment trop craquant ! superbe réalisation !<br /> Mimi Pinson
P
Cette page est superbe. J'aime beaucoup!! Bravo!!!
C
Encore une fois, c'est superbe ! Vraiment j'adore, c'est très réussi.
G
Coucou Eve, <br /> Je viens juste de voir ta page sur le blog de Christelle et je lui ai dit que je la trouvais magnifique. Alors je te le redis en personne: cette page est absolument magnifique! J'adooooore! Merci Eve pour ce plaisir des yeux!
Publicité