Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 août 2006

MINI ALBUM ACCORDEON

Bonjour ...

voilà bien longtemps que je n'avais rien fait par manque d'énergie et d'inspiration. Mais le moral étant de retour, je m'y suis remise d'autant plus que j'avais promis à mon frère de lui faire un petit quelque chose pour son chien qui vient de nous quitter... J'espère que cela lui plaira ainsi qu'à CELINE. Je vous embrasse fort tous les deux... Je vous l'apporte demain soir...

Il s'agit d'un mini album accordéon 13 X 13 cm et je me suis largement inspirée des mini albums de cath tous plus beaux les uns que les autres, donc CAHT MERCI MILLE FOIS MERCI... (n'oubliez pas de cliquer sur les vignettes pour voir en plus grand)

.matobbycMATOBBYDOSMATOBBY1matobby2matobby3

matobby3bismatobby5matobby4

Merci d'être venus partager un moment avec moi et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

bises à tous et excellent lundi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce que vous avez fait pour votre frere et votre chien est superd beau et votre album est magifique et trop émouvant j'en est pleurer et eut des frissons un grand bravo que ce bon pèpère de toutou repose en toutes sérénité et qu'il connaissent enfin le repo il sera votre ange gardien j'en sui certain avec tout ce que vous avez fait pour lui meme a^près sa mort...................tout cela est très boulversant j'en sui retourné ce chien est un saint!!!! je dit est car dans mon coeur il est présent...............et les salopries humaine qui l'on comme vous l'avez dit maltraité faut pas que jles connaisse car on me dira certainement après que je ne sui qu'un sale tortionnaire aimant la cruauté,le sang,et la souffrance et je l'avoue avec des choses (car ils ne mérite pas leurs surnoms d'humain) donc avec des choses pareille oui je le deviendré certainement.................encore chapeau zetent un chic type quelqun de bien d'humain de bon de juste et de rare....................que dieu(s'il existe) vous préserve!!!!!!!!!!!! bisous gros gros bisous à vous!!!!!!!!THIBAUD PREAU 17 ANS AIN(01) ps jvous est laissé des tonnes de coms sur votre skyblog allez y voir et mettez en sur le mien:http://kibuy-kitsune.skyblog.com tchaoooo à très bientot j'éspère ou sinon ben a+!!!!!!!!!!
O
je suis deja venu sur votre site ,felicitation pour votre travail.<br /> c'est tres gentil ce que vous faites pour votre frere chris , j'espere quil va un peut mieux .<br /> a bientot david du pas de calais un fidele de la meteo.net
M
Salut !<br /> Votre chien est magnifique. Toutes ces photos sont bien prises et j'ai beaucoup de peine. Ce chien avait l'air d'être mignon et très gentil. Je vous remercie infiniment pour ses photos. <br /> A bientôt,<br /> Maxime
S
je n'avais pas vu cet album, il est vraiment superbe
H
ah il est super l hommage a tobby ton frere doit etre content bravo eve
Publicité