Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
30 juillet 2007

EPICES

BONJOUR !!
Cela faisait longtemps que je n'avais rien posté, alors en ce lundi je vous montre une page (il y en a encore une bonne série...) A vrai dire, j'ai été très occupée ces derniers temps car
SANDRINA m'a fait l'immense honneur de me confier quelques unes de ses photos pour les scrapper. Si tu passes par là SANDRINA je te remercie encore mille fois de m'avoir accordé tant de confiance en me faisant partager tous ces moments de bonheur et d'intimité en famille, merci de m'avoir autorisé à les partager sur mon blog... et merci au destin de m'avoir fait croisé ta route....
Voici donc une des pages en question. J'ai choisi celle du marché de STTROPEZ avec son étal d'épices...
Vous vous doutez bien que cette photo ne pouvait que me plaire.
Côté technique :
Utilisation de rafia tissé aux couleurs chaudes (chocolat, rouille et vert anis), noeuds en rafia, encrage bien sûr, quelques fleurs en velours rouille et vertes réhaussent le tout pour accentuer l'ambiance chaleureuse et (c'est le cas de le dire) épicée de la page, le papier de fond avec sa couleur grège, son aspect bois vieilli et son arabesque en angle m' a immédiatement interpellée pour cette page, chutes de BG et monogrammes BG pour le titre, chutes de papiers DDDESIGN
P1010377

epices

P1010386

P1010385P1010387P1010388P1010389P1010390

voilà c'est tout pour le moment ... je vous souhaite une excellente après midi peut être placée sous le signe du soleil et/ou des vacances

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce canevas, j'ADORE<br /> <br /> biz nelly
N
alors celle-ci est encore dans mes préférées!!lol
C
toutes sublimes tes dernieres réas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
K
your work is gorgeous! stunning!
V
ta page est magnifique, bravo pour toutes ces matieres et cette ambiance, j'adore le rafia autour du P.....<br /> bisous
Publicité