Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 avril 2007

carte de naissance

Bonjour,
le petit bout de chou de ma voisine s'est décidé à montrer le bout de son nez et à cette occasion j'ai eu très envie de lui offrir une petite carte pour accompagner le cadeau destiné à ETHAN...
Carte   double 15 X 15 - papiers BAZZILL - BG perhaps - boutons - ruban - porte étiquettes TOGA
ETHAN
L'intérieur côté gauche :
ETHAN1
L'intérieur côté droit
ETHAN2 

Bon comme d'habitude, les couleurs du scan ne sont pas top, bon week end (prolongé je l'espère) à toutes et merci pour votre passage.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est magnifique!<br /> Sûr que la maman a été touchée de cette attention!<br /> Bravo!!<br /> <br /> Deb
M
absolument adorable..... J'ai le droit de te piquer l'idée?<br /> <br /> Bisous à toi
C
Absolument adorable,trop mimi,bravo Eve!Bisous.
I
C'est trognon !!!!!! Plein de bisous
S
c'est super adorable ! et puis tu diras à ta voisine qu'elle a bien choisi le prénom..hihihi<br /> bises, sabine
Publicité