Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
28 octobre 2006

bande de ZAZOUS

bonjour à tous,

aujourd'hui, une page avec mes loulous. Cet été, un gros vent de folie a soufflé, ras le bol des photos pour lesquelles on prend la pose !!!! alors série de grimaces en tout genre et crises de fou rires assurées... cette photo est la seule de vous trois en train de faire votre show alors j'ai voulu l"immortaliser à ma façon et je dois dire que je me suis éclatée.... Couleurs vives et pétantes, déluge de strass et de nacres voici en avant première MA BANDE DE ZAZOUS !!

zazous

Get Your Own! | View Slideshow

J'espère que ça vous aura plu à vous aussi.... je vous souhaite un excellent samedi et vous embrasse tous... merci de votre visite, merci de votre gentillesse et de votre fidélité... A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne peux rien dire sur les couleurs,les embellissements, les strass..... car je n'y comprends rien !!!!<br /> <br /> Tout ce que je peux dire sur cette page ma petite eve c'est qu'elle te ressemble : belle, pleine de vie et vraie alors sans me vanter je pense que c'est le plus beau compliment qu'on puisse te faire!!!!<br /> <br /> je t'embrasse
M
Celle-ci aussi je l'avais vu et j'ai plus de mot pour te dire qu'elles sont toutes belles, belles, belles tes pages et qu'ils sont tous beaux tes enfants Biz
C
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!!!TOUT.Bisous.
N
1 commentaire de plus mais comment résister ?<br /> J'adore ta page, elle est dynamique comme tes enfants !<br /> Les strass vont hyper bien et les couleurs sont extras !<br /> Côté vocabulaire, moi je dis "zouzou" dans ces cas-là !!!! LOL<br /> Bises<br /> Nath
M
QUE DIRE DE PLUS APR7S TOUS CES COMMENTAIRES<br /> j'adore, la photo est géniale et le choix des papiers extra<br /> M A G N I F I Q U E
Publicité