Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 octobre 2006

DEUX DE PLUS DEUX !!!!!

allez je continue la série. Mes dernières petites cartes, toutes simples. La première  pour tite marmotte. J'espère qu'elle te plaira. Gros bisous ....La seconde pour ma grande copine PASCALE (énormes bisous à toi... en espérant que tu ailles mieux...)

cartepatR

cartepatV

cartepR

cartePV

j'espère qu'elles plairont à leurs destinataires respectives, deux personnes dont j'admire énormément le scrap. bisous bisous

Voilà, je retourne à la création des suivantes... merci à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super chouette, super belle !<br /> Et cette association marron-bleu, trés tendance !<br /> C'est mimi tout plein, j'adore Eve !<br /> <br /> Eve-Lulu
S
j'aime beaucoup la bleue & marron, c'est très réussi !
P
J'aime beaucoup tes cartes, simples et harmonieuses! Et aussi celle où tu es dessus que je trouve fantastique!
E
Elles sont très jolies tes deux cartes, j'adore la seconde, j'aime bien les couleurs que tu as utilisées. Ces dames vont être ravies !<br /> Bises Elisa
P
bien sûr, trop contente, j'ai oublié de dire que la première était splendide aussi<br /> bizoux<br /> Pascale
Publicité