Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
14 octobre 2006

CHANGEMENT NEWSLETTER

bonjour,

l'hébergeur de ma "newsletter" a changé d'adresse et je ne dispose toujours pas des nouveaux éléments pour la faire fonctionner. J'ai donc tout simplement changé. Pour celles qui souhaiteraient s'abonner, vous n'avez qu'à inscrire votre mail dans la colonne de gauche. Je remercie beaucoup celles qui ont continué à me suivre en remplissant le mail qu'elles ont reçues hier... ça fait chaud au coeur..

excellent samedi à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé.......Heu!!! J'ai dû avoir une absence pendant quelques secondes, car elle est visible!<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> Chris
M
Au secours!!!!! Je ne trouve pas où je dois laisser mon mail dans la colonne de gauche<br /> ????<br /> Bisous
L
moi c'et fait, je recevrai donc ta prochaine neuwsletter<br /> bises et bon week-end ensoleillé
Publicité