Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 octobre 2006

SCRAPLIFT FOU J 147 A Y EST...

Voilà j'ai fini ma page pour le scraplift fou, LAETITIA (http://twocatsinmyhead.canalblog.com) avait proposé de scraplifter une superbe page d'alolette voici ma réalisation. J'ai adoré et je trouvais que cette photo ancienne sur le mariage de mes parents se prêtait à merveille au sujet :

la mienne :

laviepoursaimer

je vous rappelle la page d'origine

scrapliftfou

Pour ma part je vous propose une page de CHOCOFANA (http:/scrapetcetera.canalblog.Com) une fille bourrée de talent que vous devez certainement connaitre.Le choix a été dur car j'adore tout ce qu'elle fait mais j'ai fini par fixer mon choix sur celle ci :

chocofana

ALORS QUI SE LANCE ???????

Merci d'avoir regardé, merci à celle qui relèvera le défi.... bisous à tous ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La apge de tes parents est sublime. Bravo!!!
P
Ouh la la...mais j'en ai raté des choses....ah vivement que je retrouve un peu de temps pour poster chez les copines !!! alors bravo pour avoir chopé le scrapliftfou et bravo pour ta page elle est géniale !!!
M
Scraplift hautement réussi!!!<br /> Bizzz
A
trés joli défi Eve ! bravo !<br /> bises<br /> audrey
C
Magnifique Scraplift Eve ! J'adore comme toujours ce que tu as fait, et plus partuclièrement le trio d'embellissements en bas à gauche. C'est fin et élégant... bravo bravo !
Publicité