Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 août 2006

MA PAGE POUR OCTOBRE ROSE

Bonjour

Voici la page faite dans le cadre du défi organisé par MARTINE (http://leslecturesdemartine.over-blog.Com) . Les consignes étaient d'utiliser du rose dans toutes les nuances, utiliser "du rose plein les yeux" dans le journaling, mettre la photo d'une femme en bonne santé et qui rayonne (je vous présente ma maman, 62 ans bisous maman!!), faire passer un message qui incite les femmes à se faire dépister du cancer du sein...

Mon journaling : "Dès vos premiers instants de vie, je vous ai serré contre mon sein pour vous y abreuver de mon amour. Un geste perpétuel et immuable, dépassant toutes les frontières.."

octobre

Qu'en  pensez-vous ????? j'espère que le message passera bien. Merci d'avoir regardé et peut être laissé un message. Excellente journée.  A plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page et sublime cause , Ton titre est très percutant.Bravo.<br /> Cynthia
P
Et ben au détour des blogs, je découvre des pages superbes que tu me caches !!! mdr... le journaling est extra, la photo magnifique et la page me donne des frisson tellement elle me touche.<br /> bizoux tout plein<br /> Pascale
L
magnifique cette page, quel bonheur de la regarder et ta maman rayonne.<br /> c'est pour la bonne cause et le dépistage est important....bravo
C
ta page est magnifique,tu as su faire passer le message d'une bien jolie façon et j'adore le journaling,ta maman est resplendissante dans ta mise en page toulours très jolie!Bises.
G
J'arrive un peu en retard pour cause de repassage enfion à jour mais tu sais déjà ce que je pense de ta superbe page et de ta participation à mon défi. Je te remercie ici publiquement et surveille ma BAL avec impatience pour découvrir cette merveilleuse page pour de vrai! Bizzz Martine
Publicité