Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 août 2006

PAGE FAITE POUR L'ANNIVERSAIRE DE SANDRINE

Pour les 40 ans de SANDRINE, nous avions fait circuler sur le forum un CJ. Cet album est magnifique et vous pouvez le découvrir sur http://couleurscrap.forumactif.Com

En ce qui concerne ma page, la voici en direct live !

eve2am

C'est pour tout dire ma première page en 30 X 30 et uniquement des papiers téléchargés sauf le fond, il s'agit de 2 feuilles de canson reliées en leur centre !

Merci d'être passés, et si ça vous a plu, laissez moi un petit mot, j'adooorreee !!!! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme dirait mon mari, c'est un joyeux fouilli qui a tout l'air d'une oeuvre d'art!! vraiment j'adore tous les details, superposition et surtout les couleurs et les rubans.
C
Une page superbe, pleine de jolis détails... Bravo !
C
Je suis en admiration devant cette page ! Quelle magnifique mise en page et tous ces petits détails là où il faut, comme il faut, c'est superbe. BRAVO.<br /> J'apprécie beaucoup tes petits commentaires laissés sur mon blog surtout quand je vois comment tu es douée. Merci beaucoup.
T
bravo pour la débrouille parce qu'on final ta page est magnifique. biz
V
Que de détails et de travail sur cette jolie page aux couleurs ocres.... une belle page pour Sandrine....<br /> Tu as beaucoup d'imagination EVE... c'est avec un réel plaisir que j'admire ton travail...Je suis très très admirative... BRAVO<br /> Je vais attendre avec impatience les prochaines<br /> Bon scrap
Publicité