Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
Soyez les bienvenus sur mon blog ...
  • Mettre en valeur vos photos, vos souvenirs, mélanger couleurs et textures pour créer une atmosphère qui racontera une belle histoire... voilà ce qu'est le scrapbooking ... une belle manière de transmettre des instants précieux à nos enfants et à nos proche
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 août 2006

AU REVOIR ...

Rien à voir avec le SCRAP mais juste un  au revoir à TOBBY qui est parti bien trop vite vendredi dernier! un chien adorable, foufou mais tellement gentil et que mes enfants et nous mêmes adorions! Céline et Christophe encore une fois courage ! on pense à vous très fort ! bisous !

tobby1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir parlé de Tobby, il était tellement gentil et affectueux. On ne l'oublie pas, il sera à jamais dans nos coeurs...
C
Il a une bouille adorable, c'est sûr qu'il est au "PARADIS" des toutous. Je suis de tout coeur avec vous car j'ai aussi une chienne adorable qui commence à vieillir et j'appréhende le jour où .......<br /> Bon courage.
C
Touchante attention, bon courage à Chris.<br /> J'ai visité ton blog, tes pages sont magnifiques, bravo et merci pour tes messages sur le mien.<br /> A bientôt<br /> Corinne
M
Par le biais de Cath, je viens de visiter votre site et ce que vous faîtes est très joli ; j'ai aimé votre mini-album soleil ; je vais me mettre au scrapbooking, mais je vois tellement de belles réalisations...<br /> Je voulais aussi aller sur le site de Chris qui vient de perdre son Tobby, mais impossible . Je sais ce que c'est de perdre une bête à laquelle on était très attaché, courage ! si mon message est lu
C
Merci Eve pour cet hommage à mon toutou que j'aimais si fort... Il me manque tellement.
Publicité